Accueil > Général > Février 2021

Février 2021

04/02/2021

Lauber, volume 1 again:

https://visionartfestival.com/wp-content/uploads/2018/08/kulturtipp-560x410.jpg

Deux nouvelles photos de la production du mois dernier avec Sebastian Bohren violon, la Kammerphilharmonie Graubünden sous la direction de Philippe Bach:

A noter le setup « Decca » composé de 5 MKH 800 Twin pour cette production. Un couple de Royer R-101 ainsi que deux Schoeps MK22 sont dédiés au soliste.

Piano suisse? 🙂 (Vu à l’hôtel Cambrian, Adelboden).

Nos amis viennois, sur la production « Walter/Raff »:

Un second Sennheiser MKH800 P-48 a rejoint le « mic locker ».

A ma connaissance, la première critique russe d’une de mes productions:

Via google traduction:

« Quant au CD présenté ici, les musiciens ont réussi à observer à la fois les conventions du spectacle baroque et à trouver leurs propres nuances. Ainsi, dans le contexte du flux sonore général, un clavecin ancien (copie d’un instrument du XVIIIe siècle) et des flûtes modernes mais en bois, ainsi que la douceur du son et la clarté de l’articulation, se marient parfaitement. Par ailleurs, je voudrais souligner l’excellent travail d’équipe d’ensemble des musiciens dans les parties rapides des sonates, en particulier le style de danse et la précision de l’interprétation de la dernière Gigue de la Sonate en ut majeur BWV 1037. Nous vous recommandons d’écouter! »

Les commentaires sont fermés.